Contenu récent par lilipeyo

  1. L

    transfert d'application vers iphone

    Bonjour je suis nouveau membre et je vous souhaite meilleurs voeux pour l'année 2010 pour commencer. Je vien de prendre l'iphone 3gs chez un opérateur et je me régale avec ce petit bijoux qui me donne deja envie de rejoindre bientôt la communauté mac et viré mon PC!!!:rose: Mais l'ordre de ce...