Contenu récent par linda97480

  1. L

    quel logiciel pour lire des divix sur mac?

    bonjouur, connaissez vous un logiciel pour lire des divix avec macbook?
  2. L

    Nouvelle venue sur mac... des conseils à me donner?

    nan tkt, j'ai tout compriiis^^
  3. L

    Nouvelle venue sur mac... des conseils à me donner?

    Merciii beaucOup pour ta réponse, et pour ses adresses ;) :up: m'y met ! (prOmiis, j'parleraiis pu de problèmes^^ ;))
  4. L

    Nouvelle venue sur mac... des conseils à me donner?

    BonjOur à tOus, :zen: je regarde depuis quelques temps les commentaires sur ce forum... Il y a une semaine j'ai commander le macbOok blanc chez Microstor (A la reunion) et il est arrivé aujourd'hui, je vais le chercher demain. Est-je faiis le bon choix? J'suis à demi dans la famille Apple...