BonjOur à tOus, :zen:
je regarde depuis quelques temps les commentaires sur ce forum... Il y a une semaine j'ai commander le macbOok blanc chez Microstor (A la reunion) et il est arrivé aujourd'hui, je vais le chercher demain.
Est-je faiis le bon choix?
J'suis à demi dans la famille Apple...