Contenu récent par lioneldelyon

  1. L

    recopie video

    Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option "recopie video" sur mon ipad. J'ai seulement l'icône "apple Tv" et quand je clique dessus, seul le son est transféré à ma Tv. Mon apple TV est bien mis à jour. Comment puis je faire apparaître l'icône "recopie video"? Merci de votre aide