Contenu récent par lionsingulier

  1. L

    iPad Pro 10,5" Freeze

    Quasiment un mois après l’echange de mon iPad, je n’ai pas de soucis. Je pense qu’il s’agissait d’un soucis matériel.
  2. L

    iPad Pro 10,5" Freeze

    J’ai mon nouvel iPad depuis mardi, je l’ai configuré comme nouvel iPad. Rien à signaler pour le moment.
  3. L

    iPad Pro 10,5" Freeze

    Pas de soucis matériel d’après le diagnostic fait en AS. Étant donné que mon iPad est toujours sous garantie, Apple me l’échange. Je n’ai pas encore reçu le nouvel iPad puisqu’il n’y en avait pas en stock, je dois encore patienter ^^
  4. L

    iPad Pro 10,5" Freeze

    J’ai contacté le SAV via le chat avant de prendre le rendez vous. D’apres eux il s’agit d’un soucis matériel. Je vais attendre de voir ce qu’on me dit en AS.
  5. L

    iPad Pro 10,5" Freeze

    Bonjour, Je rencontre des soucis avec l’ecran de mon iPad Pro, il freeze de façon aléatoire. Est-ce que quelqu’un a également ce soucis? J’ai rendez vous samedi en Apple Store, je ne sais pas ce que l’on va me proposer...