Ah merci !
Bon, j'ai un Power Mac 94 (acheté en 2000), suis sur Mac OSX,
depuis longtemps, n'ai pas fait "repar", juste "verif", sur Outils, parce que le "continuez" de repar reste grisé, ne sort pas.
J'ai beaucoup de fichiers video mais sur disc externes (icônes sur bureau, 5), et...