Bonjour, j'utilise excel sous mac
Suite à une fausse manip que je suis incapable de renouveler je ne peux plus utiliser le pavé numérique (avec F6) sous excel uniquement. En effet, lorsque je l'active, le pavé numérique devient touchent directionnel. Ce qui est embétant quand on travail les...