Contenu récent par lloic82

  1. L

    internet et IE5.2 bug ?

    merci pour vos réponses
  2. L

    internet et IE5.2 bug ?

    mais comment ils arrivent à faire des trucs aussi pourri ??????????
  3. L

    internet et IE5.2 bug ?

    merci pour vos réponses Je vais passer sous FIREFOX et remettre IE à sa place.
  4. L

    internet et IE5.2 bug ?

    Salut à tous, je suis nouveau arrivé dans le monde mac. J'utilise IE5.2 et OS 10.3 J'ai très souvent le message suivant pendant que je navigue : Le chargement de << Accès à l'URL : .........>> a échoué Celà ce produit si je clique trop vite sur un autre lien avant que le précédent n'ai...