Salut à tous,
je suis nouveau arrivé dans le monde mac.
J'utilise IE5.2 et OS 10.3
J'ai très souvent le message suivant pendant que je navigue :
Le chargement de << Accès à l'URL : .........>> a échoué
Celà ce produit si je clique trop vite sur un autre lien avant que le précédent n'ai...