Salut à tous !!!
voilà, je suis débutant en MAC, j'ai un mac g5 bi proc (pas le tout dernier quand meme lol, sauf mon supérieure pffffff :(, mais ca viendra :-p), et tourne sous le nouveau mac os X.
Le problème est le suivant, tous les mac (et 2 pc) sont connecté à un routeur pour la...