Bonsoir à toute et à tous,
Premier post pour un problème récurrent et contraignant.
Je possède deux comptes dans mail (Gmail et Outlook) pesant à eux deux presque 15 Go.
Depuis quelques temps désormais, l'appli nécessite l'utilisation d'un forçage pour quitter.
J'ai reconstruit les BAL...