Contenu récent par Loooo

  1. L

    Mail n'est pas content...

    Bonsoir à toute et à tous, Premier post pour un problème récurrent et contraignant. Je possède deux comptes dans mail (Gmail et Outlook) pesant à eux deux presque 15 Go. Depuis quelques temps désormais, l'appli nécessite l'utilisation d'un forçage pour quitter. J'ai reconstruit les BAL...