Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde :)
J'utilise de temps en temps l'application Messages pour chater (via Jabber) sur le chat Facebook.
Mes contacts me disent recevoir des "?" à la place des caractères non anglophones (é ç ê etc..)
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? J'ai cherché un peu sur internet et...