Contenu récent par LoossSS

  1. L

    Caractères spéciaux dans le chat Facebook via Messages.app

    Salut tout le monde :) J'utilise de temps en temps l'application Messages pour chater (via Jabber) sur le chat Facebook. Mes contacts me disent recevoir des "?" à la place des caractères non anglophones (é ç ê etc..) Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? J'ai cherché un peu sur internet et...