Contenu récent par lorand

  1. L

    Graveurs CD/DVD fantômes

    Bonjour, Depuis 2, 3 mois, j'ai de gros soucis avec mes graveurs de CD/DVD sur un G4 MDD 2x867 sous OS X.4.3. L'un est un combo philips CDD5101 et l'autre un Plextor DVDR PX-716A. Soit ils sont absents tous les deux, soit l'un seulement (dans informations systèmes, ils ne sont pas détectés et...