Contenu récent par louanne

  1. L

    Problème Capture d'Écran

    Merci beaucoup! J'ai téléchargé Onyx et je m'en suis sortie! Maintenant je peux refaire des captures avec les raccourcis de base, et en jpeg, magnifique.
  2. L

    Problème Capture d'Écran

    Bonjour à tous, en voulant changer le format des captures d'écran de .png à .jpg, en suivant cet article, j'ai du faire une fausse manip et je ne peux plus faire de captures du tout. Je me retrouve avec une fenêtre d'erreur qui me dit "La tentative de capture d'écran a échoué. L'erreur...