Bonjour à tous,
en voulant changer le format des captures d'écran de .png à .jpg, en suivant cet article, j'ai du faire une fausse manip et je ne peux plus faire de captures du tout.
Je me retrouve avec une fenêtre d'erreur qui me dit "La tentative de capture d'écran a échoué. L'erreur...