Contenu récent par louim84

  1. L

    achat d'imac 20'' sur le refurb

    Ah oui, encore un truc, Soit je l'achète maintenant enfin, d'ici la fin du mois, soit j'attends Octobre. Y aura t'il eu des avancées notables d'ici la? Faut que j'attende ou pas?
  2. L

    achat d'imac 20'' sur le refurb

    Merci, Mais c'est quoi le mieux? Core 2 duo? Y a t'il une vrai différence? Pareil pour le lecteur optique, c'est quoi le mieux?
  3. L

    achat d'imac 20'' sur le refurb

    Salut à tous, J'aurais besoin d'un éclairage pour l'acaht d'un Imac 20''. Comme j'ai pas trop trop de sou, je compte l'acheter sur le refurb store. Mais la, problème, on trouve deux types d'imac 20''. Je ne me souviens plus des différence mais il y en a un moins cher que l'autre mais qui me...