Bonjour,
Impossible de redémarrer mon mac normalement, j'ai donc fait command + option + R.
Qand j'essaie de réinstaller Mac OS, aucun disque ne s'affiche dans le programme d'installation de Sierra.
Voici ce que j'ai dans le tableau utilitaires:
-bash-3.2# diskutil list
/dev/disk0 (disk...