Hey,
Voici mon premier message sur ce forum, dans le but de soulever un probleme concernant la gamme ixus de Canon...
Depuis l'acquistion d'un macbook 2,16ghz en 2007 je me retrouve confronté a des erreurs lorsque je tente de lire les videos aussi bien de mon ancien ixus 2 ainsi que du recent...