Bonjour à toutes et à tous !
Alors, j’ai eu un souci avec mon MacBook Air, quand j’ai voulu télécharger une image avec Safari. Mon Mac a planté alors je l’ai éteint (mauvaise idée) de force. Et quand je le rallume, je me connecte à ma session, mais une fois ma session ouverte, je suis sur un...