Contenu récent par ludo78

  1. L

    Je vide ou je vide pas ?

    pascalformac : Effectivement, j'ai effectivement une version de ces deux fichiers . Mais l'ancien shortname n'apparait pas dans la liste des comptes. Donc je prends note de vos conseils. Je conserve le tout pour ne prendre aucun risque Et je vous remerci de vos precieux conseils Ludovic
  2. L

    Je vide ou je vide pas ?

    Bonsoir à tous ! Première question d'un tout jeune switcheur ... En activant mon macbook hier soir, je n'ai pas prete attention au nom donné pour le shortname :rose: Pour le renommer proprement, j'ai utlisé l'application ChangeShortName. Une fois le macbook redémarré, le nom de la...