Salut,
m'a l'air hyper pratique, ton script, mais qd je la lance, me dit juste qu'il n'y a "aucune image valide pour lancer un diap" si pas d'image dans le dossier d'ou je lance ; si il y a des images dans le dossier, me les selectionne, mais ne lance pas le diap. Dans les 2 cas, aucun...