Contenu récent par luk16

  1. L

    Barre noir sur imovie

    Bonjour , Voilà mon problème , j'avais un dvd de vacance que j'ai extrait avec handbrake , ça a bien marché , lorsque j'ouvre la vidéo avec quicktime ça marche super , mais , j'ai voulu la modifier avec imovie , faire un générique et tout et la , une barre noir se met sur le coté gauche , ça...
  2. L

    Handbrake ne marche plus.

    Aidez moi s'il vous plait , j'en ai vraiment besoin . Au pire , vous connaissez d'autre logiciel pour convertir un .avi en .mpeg4 ?
  3. L

    Handbrake ne marche plus.

    J'ai la version de mac 10.4.11 et la source c'est le dossier videoTS d'un dvd .
  4. L

    Handbrake ne marche plus.

    Bah je viens de le faire mais ça ne marche toujours pas . Merci quand même .
  5. L

    Handbrake ne marche plus.

    Bonjour , Voila mon probleme , hier j'ai telecharger Handbrak pour convertir un dvd en dvix . Sa a super bien marché mais aujourd'hui alors que je doit en convertir un autre , il ne veut plus aller chercher la source , dès que je clic sur " source " rien ne se passe .Il n'ouvre plus la petite...