Bonjour ,
Voilà mon problème , j'avais un dvd de vacance que j'ai extrait avec handbrake , ça a bien marché , lorsque j'ouvre la vidéo avec quicktime ça marche super , mais , j'ai voulu la modifier avec imovie , faire un générique et tout et la , une barre noir se met sur le coté gauche , ça...