Bonjour tout le monde !
J'ai décidé de me lancer après avoir passé du temps à vous lire, je m'inscrit.
Je travaille sous mac depuis plus d'un an, j'ai un macbook blanc GHz, et je compte passer à autre chose. J'aimerai que vous m'éclairiez.
Je vais travailler dans le web, j'ai besoin de faire...