Contenu récent par maacha

  1. M

    Mailing list - éditer et envoyer une lettre d'info ??

    hello merci à tous je vais potasser vos précieuses info :up: kiss de maacha
  2. M

    Mailing list - éditer et envoyer une lettre d'info ??

    hello touti ! :) Comment allez-vous today ? je voudrais éditer et envoyer une lettre d'info mais Comment éditer cela précisemment Netscape et Explorer ne veulent pas digérer ma pade DreamWeaver et si je compose une page avec l'éditeur intégré ou même si je met une page .html sur mon...
  3. M

    Mailings de courriels [mails]

    hello touti ! :) Comment allez-vous today ? je voudrais éditer et envoyer une lettre d'info mais Comment éditer cela précisemment Netscape et Explorer ne veulent pas digérer ma pade DreamWeaver et si je compose une page avec l'éditeur intégré ou même si je met une page .html sur mon...
  4. M

    Afficcher l'écran 1024 x 768

    merci de vos réponses si rapides c'est vraiment chi....t d'aautant qu'il veut revendre son portable a mon fils de 11 ans pendant que j'y suis Vous pourriez m'aider a resoudre mon PB avec Média Player qui ne veut pas me lire les fichiers .wax et bien d'autres merci a vous kiss
  5. M

    Probleme Windows Média Player

    je suis OS 9.2:rateau: et oui.. encore car j'ai l'impression avec le X que je suis sur un PC :D VOILA Windows Média Player ne m'affiche pas tous les fichiers .wax parmi les nombreux exemples erreur d'adresse ... Comment vous faites vous ? :up: merci pour vos réponses
  6. M

    Afficcher l'écran 1024 x 768

    c'est un ibook orange alors on ne peut rien faire je voulais lui envoyer les prefs moniteurs de mon imac ca va pas marcher ? kiskis
  7. M

    graver un divx de 1,3 Giga

    quel est le lien pour Divx Free ?? celui que j'ai trouvé ne fonctionne pas kiss merci a tous
  8. M

    Afficcher l'écran 1024 x 768

    Mon frere posede un ibook G3 mais il ne peut afficher l'écran en 1024 x 768 il n'a que 2 prefs dispo Quelqu'un aurait-il la solution ? :up: Merci à tous