Contenu récent par Mac@nddy

  1. Mac@nddy

    pb resaux mac os x xp au secours

    J'essaye depuis 3 jours de faire comme toi, avec une connexion wifi : rien à faire j'y arrive pas ! j'y connais pas grand chose sur XP, je n'arrive même pas à définir l'adresse ip (surtout le dernier chiffre ?) et le groupe de travail (pas vu le champ). Pourtant dans connexion réseau (sur le...