Un appel à la communauté
Je n'ai qu'à me féliciter de mon passage de Puma à Tiger (le grand saut).
Toutes les applications marchent et mon mac a retrouvé une deuxième jeunesse
A part MAIL qui rame......
J'ai installé Tiger sur mon Disque externe et l'asisitant de migration à tout...