Contenu récent par MacAficionados

  1. M

    Mail service lent

    Un appel à la communauté Je n'ai qu'à me féliciter de mon passage de Puma à Tiger (le grand saut). Toutes les applications marchent et mon mac a retrouvé une deuxième jeunesse A part MAIL qui rame...... J'ai installé Tiger sur mon Disque externe et l'asisitant de migration à tout...