Bonjour,
(J'ai un imac g5 depuis plus de 2 ans et j'en suis ravis... )
Je compte me mettre à la page avec les nouveaux imac intel car je souhaite faire tourner 3d studio max sous windows en natif (avec boot camp et non en émulation...).
ET JE ME TROUVE FACE A UN PROBLEME !!! Quelle carte...