Contenu récent par macambis

  1. M

    Quel Choix De Carte Graphique Sur Imac ?

    merci anneee pour ton lien,,, visiblement les invidia sont mieux pour 3d studio, je vais donc casser ma tirelire et m'orienter vers un imac 24'. encore merci pour vos réponces :up:
  2. M

    Quel Choix De Carte Graphique Sur Imac ?

    :) :) :) Merci pour ta réponse, oui c'est ce que je voulais dire (il était tard :) mais en les boostant à 250 mo. Donc si je comprends bien il fo que j'oublie la carte ATI car même à 250 elle tourne moins bien que la INVIDIA à 250 aussi. Je vais donc m'orienter vers un imac 24' car c'est...
  3. M

    Quel Choix De Carte Graphique Sur Imac ?

    Bonjour, (J'ai un imac g5 depuis plus de 2 ans et j'en suis ravis... ) Je compte me mettre à la page avec les nouveaux imac intel car je souhaite faire tourner 3d studio max sous windows en natif (avec boot camp et non en émulation...). ET JE ME TROUVE FACE A UN PROBLEME !!! Quelle carte...