Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon bah je vous remercie beaucoupde votre aide!
on notera que apple c'est de la merde car la firme à la pomme n'assure pas la continuité de ses produits!
apple= pomme vérollée!
ok merci :up: envoie tes prix sur quikyland@hotmail.fr quikyland(serveur @hotmail.fr):rose:
merci
si tu veux etre sur de tomber sur mon adresse email va sur :zen: http://alex-drocir.spaces.live.com:zen: et click sur :rolleyes: [ENVOYER UN MESSAGE]:rolleyes: ou click directement sur ;)...
salut à tous !
j'ai vu vos réponses et pour me contacter en perso envoyez moi un mail sur email, même traffiqué = mauvais plan (j'ai ajouté des espaces qu'il faut supprimer c'est pour éviter un max de spam!)
bonne soirée à vous ô grands Macgeeks!
Est-ce que c'est moi ou tu ne sais pas lire; je recherche un navigateur web pour donner une seconde vie à mon vieux mac le probleme c'est que je n'est pas de lecteur cd dessus donc je ne peux pas transferer de fichiers trop volumineux
le suel lien avec l'exterieur est un lecteur de disquette...
:modo: OK merci pour l'info mais je ne peux pas télécharger les fichiers demandés sur une disquette car ils sont trop volumineux comment faire?:confused: :confused:
Bonjour à tous les Macgeeks!
je suis à la recherche d'un navigateur internet qui pourrait etre installé sur mon nouveau mac;)
voici les caractéristiques:
Mac os F1-8.0
Macintosh powerbook 1400 series
année 1996-1997
1 lecteur de disquette 3.5"
powerbook 1400cs
disque dur
memoire intégrée...
Bonjour à tous les Macgeeks!
je suis à la recherche d'un navigateur internet qui pourrait etre installé sur mon nouveau mac;)
voici les caractéristiques:
Mac os F1-8.0
Macintosh powerbook 1400 series
année 1996-1997
1 lecteur de disquette 3.5"
powerbook 1400cs
disque dur
memoire intégrée...