Bonjour, je viens de lire votre sujet car justement il y a un an et demi , ma boite a acheté une xerox phaser 8400 et viens de tomber en panne. J'ai vu avec l'assistance xerox que c'est la tete d'impression qui est bloqué (d'apres le numero derreur) or le devis de réparation s'élève à 356 HT...