Contenu récent par Magnetux

  1. M

    Extraire chaque chapitre d'un DVD dans des fichiers séparés

    Résolu, de façon gratuite et open source, mais pas avec Mac OS... C'est vraiment un échec pour moi d'être obligé de changer de système d'exploitation pour réaliser une tâche mais tant pis. Vive GNU/Linux :D Si dvd::rip était dans Fink je l'aurais fait avec mon Mac mais non, alors:rolleyes:
  2. M

    Extraire chaque chapitre d'un DVD dans des fichiers séparés

    Ahem... j'aurais pu dire que j'avais essayé... mais MpegStreamclip me demande MPEG2 component for QT, encore un truc qu'il faut payer... Mais ça m'a donné l'idée de le faire avec Avidemux... merci bien ;) Edit : c'est faisable mais hyper laborieux, surtout que j'ai 70...
  3. M

    Extraire chaque chapitre d'un DVD dans des fichiers séparés

    Bonjour à tous, c'est vraiment rare que je me retrouve bloqué mais aujourd'hui c'est le cas... Voilà mon problème : j'ai récupéré un dvd venant d'un caméscope avec des images de plusieurs personnes, chaque personne apparaissant sur un chapitre différent, mais le tout est dans un seul .vob. Je...