mbk28 j'ai bien conscience que ta question date un peu mais avec un peu de chance, si tu n'as pas encore trouver ta réponse, et si tu as abonné aux notifications de ce fil, tu recevras peut-être mon message :
les alarmes en double (bien pratiques) ne semblent possible que dans le calendrier...