Contenu récent par Mak

  1. M

    Probleme de partage

    Bonjour le forum! mon probleme: 2 mac ( PowerBook G4 10.3.4 et iBook G4 10.3.4 ) ils partagent la meme connection via un router DLink (cable Ethernet) J'aimerai partager un dossier (photo et video) assez volumineux entre ces 2 macs (lecture et ecriture)..ce dossier se trouve sur un...