Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
lorsque je reçois un mail sur entourage je le reçois en double, le 2éme ayant comme intitulé "une copie de votre message se trouve sur votre serveur (club internet)". comment faire pour ne plus le recevoir???? merci d'avance !
J'ai installé Office dans mon Mac et un bug de dates (comme si plusieurs dates se superposaient) s'est installé. J'ai redémarré et même réinstallé Office, rien y fait...