Contenu récent par marcelinho

  1. M

    De L'aide Svp!!!

    Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je n’ai pas encore bien compris le fonctionnement des forums et de la messagerie. Je voudrais soumettre à la communauté un problème que je rencontre actuellement sur mon mac. Je tourne sur un PowerBook G3 avec système 9.1 (oui, c’est pas très...
  2. M

    Virus... (je sais, je sais...)

    Merci Steff, j'essaie tout de suite.
  3. M

    Virus... (je sais, je sais...)

    Bonjour, Je suis nouveau ici et je galère un peu pour trouver le mode d'emploi. Je souhaiterais soumettre un problème à la communauté à propos d'un message d'ereur sur mon Mac. Comment dois-je procéder ? Merci de votre aide. marcelinho
  4. M

    message d'erreur

    Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et donc je découvre. Je tourne sur PowerBook G3 et système 9.1 J'ai, depuis peu, un problème de fonctionnement : A l'allumage, les icônes sur mon bureau sont tous présélectionnés, y compris la corbeille, et un seul clic sur n'importe lequel d'entre eux...