bien le bonjour , frères macésiens !
je vous explique tout , je suis un joueur de world of warcraft , je suis un de ses vieux qui entre son boulot , sa femme et ses gamins , joue un peu à la facon des jeux de rôle papier
vous savez avec des dés a 20 faces ?
bref , un jour je me balade et...