Bonjour,
Première fois que je poste ici car je goûte à peine aux joies de Apple...
J'ai eu il y a 12 jours la magnifique surprise pour mon anniversaire de recevoir de la part de tous mes amis un ipad 2.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a deux jours...plusieurs fois, et de manière...