Bonjour,
J'ai récemment voulu supprimer une partition qui ne me sert plus, mais impossible de récupérer l'esace libre sur mon disque dur principal... Je n'arrive pas non plus à supprimer le volume EFI qui m'est inutile... J’espère que vous pourrez m'aider. A bientôt. Marino
diskutil list...