Contenu récent par markko67

  1. M

    Internet en wifi et imprimante filaire

    Je veux pas imprimer depuis les ibidules comme tu dis mais depuis mon Mac connecter en ethernet filaire à mon imprimante L'ibidule sert uniquement de connexion internet (modem)
  2. M

    Internet en wifi et imprimante filaire

    C'est bien comme sur le schéma de Albert-R que l'imprimante est branchée Lorsque j'avais une box tout marchait bien. Actuellement je n'ai plus de box mais juste des switchs Ethernet Le réseau est configuré en IP fixe sur tout les appareil et fonctionne très bien. L'impression se fait bien...
  3. M

    Internet en wifi et imprimante filaire

    Mon imprimante est reliée en filaire Ethernet Désactiver le réseau filaire = désactiver ethernet en filaire
  4. M

    Internet en wifi et imprimante filaire

    Bonjour, Lorsque je connecte le wifi sur mon partage de connexion mobile, je suis obligé de désactiver le réseau filaire. Du coup il m'est impossible d'imprimer. Si je laisse la liaison filaire activée, il m'est impossible d'aller sur internet. Comment régler ce problème