Contenu récent par mat006

  1. M

    Partage PC monter automatic au démarrage

    Bonjour, j'ai un réseau d'un PC et un Mac, j'aimerais savoir s'il est possible qu'au démarrage du Mac, les disques partager du PC soit automatiquement monter dans le finder ou sur le bureau du mac merci