Contenu récent par mat3535

  1. M

    Transfert video jing dans powerpoint

    Bonjour à tous, Je débute dans l'univers mac, et j'étais pas hyper calé avec un pc dans les pattes, d'où ma question sans doute simplex pour certains d'entre vous, en tout cas je l'espère! voilà, j'ai utilisé jing pour capturer une video professionnelle et j'aimerais pouvoir la passer dans...
  2. M

    Capture de vidéo sur Youtube

    Bonjour à tous, Je débute dans l'univers mac, et j'étais pas hyper calé avec un pc dans les pattes, d'où ma question sans doute simplex pour certains d'entre vous, en tout cas je l'espère! voilà, j'ai utilisé jing pour capturer une video professionnelle et j'aimerais pouvoir la passer dans...