Savez vous comment , aprés avoir créé des diaporamas en important des photos diphoto, on peut les graver en multissession sur un dvd (mais jai cru comprendre que toast ne le fait pas)ou alors, comment on peut réunir deux projets photo vidéo toast pour ajouter le contenu de lun à celui de...