Contenu récent par matisand

  1. M

    Quel adaptateur pCMCIA pour powerbook?

    Bonjour, je viens de recevoir la box tele 2, mais il faut que j'achète un adaptateur wifi, lequel ? J'ai lu qu'un adaptateur PCMCIA était l'idéal, mais lequel acheter ?:rose: Je suis un peu perdue...
  2. M

    imovie et toast

    merci pour vos réponses, dés que j'y arrive je vous le fais savoir:sick:
  3. M

    imovie et toast

    Savez vous comment , aprés avoir créé des diaporamas en important des photos d’iphoto, on peut les graver en multissession sur un dvd (mais j’ai cru comprendre que toast ne le fait pas)ou alors, comment on peut réunir deux projets photo vidéo toast pour ajouter le contenu de l’un à celui de...