Contenu récent par matmat

  1. M

    nouveau

    bonjour tout nouveau sur mac et sur internet, tout nouveau dans l'informatique je me pause des questions sur le peer2peer j'utilise bittorrent, et je suis pas trop un spécialiste, conseils sont les biens venus. est ce qu'il existe autres choses pour mac ? Qu'est ce qui est bien ? merci...
  2. M

    Envoi et réception de fichiers lents avec Adium

    merci pour l'info dans l'ensemble pour tout le monde c lent toi t'utilises quoi ?
  3. M

    Envoi et réception de fichiers lents avec Adium

    je suis tout nouveau sur mac et tout nouveau sur internet, en un mot je découvre l'informatique. et j'ai voulu le découvrir sur mac. j'ai une petite question, est ce ke c normal que les envois et réception de fichier sur adium via msn soient aussi lent ?