Contenu récent par Matt_PO

  1. M

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Merci ! Je pense que tu peux simplement citer le numéro de la réparation de 2015, sans entrer dans le détail. C'est ce que j'ai fait. D'ailleurs je n'avais que ça, le "Repair No". Je pense que l'important est surtout de préciser que la machine a déjà subit la panne. Avec le numéro de la...
  2. M

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Bonjour à tous, J'arrive de mon côté avec une bonne nouvelle, l'échange de mon Macbook 2011 15" est en cours ! Hourra ! Pour le soucis de la facture qui était au nom de ma mère, nous avons simplement fait un petit papier manuscrit, avec photocopie de nos cartes d'identités, elle, attestant...
  3. M

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Super, merci pour ta réponse ! Je croise les doigts alors ! Je tiendrais au courant de l'évolution de la procédure.
  4. M

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Merci pour ta réponse ! Effectivement la conseillère Apple m'a dit la même chose. Ce que j'ai fait. Le courrier part demain. En espérant que je puisse bénéficier du même échange..! Apple n'ayant pas été le vendeur direct, as-tu cité l'article 1641 du Code civil français dans ton courrier ...
  5. M

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Je reviens avec une autre petite question: C'est ma mère qui a acheté l'ordinateur pour me l'offrir en 2011, la facture est donc à son nom. Est-ce à elle de faire la démarche du courrier recommandé en Irlande ou à moi ? Et si c'est à elle de faire la démarche, comment justifier que tous les...
  6. M

    Sujet unique Présentez-vous [v.2]

    Bonjour à toutes et à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum, et me réjouis de pouvoir apporter mes expériences passées et futures afin de pouvoir aider d'autres personnes comme je l'ai été moi même ! Au plaisir de vous retrouver au fil des discussions !
  7. M

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Bonjour à toutes et à tous ! Premièrement, merci ! Merci à vous tous qui partagez vos informations, vos expériences. Je serais probablement désespéré face à mon Macbook en rade actuellement sans vos messages. Deuxièmement, une question, à laquelle je n'ai pas encore trouvé réponse dans les...