Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour tout le monde, g un gros probleme avec imovie 6 je ne peux aps appliquer l'effet ralenti mon clip devient tout noir!! helppp :(
merci a tous :)
hello tout le monde je fais de la vidéo amateur et avec imovie 6 a chaque fois que je fais l'effet ralenti mon clip devient noir g tout essayé jen ai marre, au secours!!
merci de votre aide :)
bonjour, j'utilise imovie 5 et lorsque je veux appliquer l'effet ralenti sur un clip celui-ci devient tout noir....j'ai tout testé, redémarrage, réinstallation du logiciel, je ne sais plus koi faire...
merci a tous;)
dsl pour la courtitude de mon message ms c la premiere fois ke j'utilise un forum, je suis donc vos conseils et g vais zieuter le forum vidéo, au fait j'utilise imovie 5
miciiiii