Contenu récent par maudinette

  1. M

    1heure sur miniDV---> 1 seul dvd???

    bonjour tout le monde, g un gros probleme avec imovie 6 je ne peux aps appliquer l'effet ralenti mon clip devient tout noir!! helppp :( merci a tous :)
  2. M

    Vidéo saccadée sur un lecteur de salon

    hello tout le monde je fais de la vidéo amateur et avec imovie 6 a chaque fois que je fais l'effet ralenti mon clip devient noir g tout essayé jen ai marre, au secours!! merci de votre aide :)
  3. M

    Montage video : découpage d'une scène

    bonjour, j'utilise imovie 5 et lorsque je veux appliquer l'effet ralenti sur un clip celui-ci devient tout noir....j'ai tout testé, redémarrage, réinstallation du logiciel, je ne sais plus koi faire... merci a tous;)
  4. M

    imovie

    dsl pour la courtitude de mon message ms c la premiere fois ke j'utilise un forum, je suis donc vos conseils et g vais zieuter le forum vidéo, au fait j'utilise imovie 5 miciiiii
  5. M

    imovie

    bonjour tout le monde je viens d'arriver et j'ai un gros problème ac imovie, je n'arrive aps a appliquer l'effete ralenti HELP !!!!!