Bonjour Fat Boss Slim et à tous.
Vous avez bien vu le pb de la vidéo HD. J'ai depuis 3 mois la Sony HDR-HC1E PAL que j'ai utilisé en décembre en voyage à Ushia ( j'ai fait 4 film mini DV sur K7 Sony Digital HD Video ). Voilà mon expèrience sur le sujet :
1- La caméra est très facile à...