Contenu récent par maxdere

  1. M

    Vidéo HD et iDVD

    Bonjour Fat Boss Slim et à tous. Vous avez bien vu le pb de la vidéo HD. J'ai depuis 3 mois la Sony HDR-HC1E PAL que j'ai utilisé en décembre en voyage à Ushia ( j'ai fait 4 film mini DV sur K7 Sony Digital HD Video ). Voilà mon expèrience sur le sujet : 1- La caméra est très facile à...