Bonjour,
je cherche à acheter une imprimante "haut de gamme".
Que pensez vous de la Canon Pixma Mp800r ? Etes vous généralement satisfait par les imprimantes? Pour un petit achat (une Canon Ip4200 par ex), je n'aurai pas eu trop de peine de me tromper dans mon achat mais...