Bonjour,
Nouveau sur Mac Géné, je voulais d'abord remercier un peut tout le monde qui m'a conforter dans mon tout nouveau switch pour un Ibook 12".
Donc Newbee dans le monde Mac et qui plus est dans le montage vidéo, je me retrouve face à un probleme.
J'essaye de connecter ma cam, une...