Contenu récent par maxrolo

  1. M

    Mail + creation de taches et Gmail (Imap)

    Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne partie du forum... Voila mon problème, j'utilise depuis peu Mail de Leopard, mais voila aujourd'hui je voulais creer des tâches, mais malgre avoir chercher dans le forum je n'arrive pas a trouver une solution. Quand je selectionne du texte dans un...
  2. M

    Pb Sony DCR HC 19

    Merci, ;) je m'en doutais j'ai plus qu'a acheter un cable, je vous tiens au courant si ca marche
  3. M

    Pb Sony DCR HC 19

    Bonjour, Nouveau sur Mac Géné, je voulais d'abord remercier un peut tout le monde qui m'a conforter dans mon tout nouveau switch pour un Ibook 12". Donc Newbee dans le monde Mac et qui plus est dans le montage vidéo, je me retrouve face à un probleme. J'essaye de connecter ma cam, une...