Bonjour à tous,
j’ai été trop vite dans la phase de réinitialisation de mon mac, j’ai effacé les deux dossiers Macintosh HD et Macintosh HD - Données.
Du coup au démarrage, le petit dossier avec le point d’interrogation.
j’ai effectué la manipulation commande + R, mais malheureusement je tombe...