:) tous d'abord bonjour a toute la communauté mac voila voila depuis mon plus jeune age je n'es connus que windows que je considere comme un trés bon systéme d'exploitation depuis que vista est sorti plus de bug et securité accrus , cependant j'ai toujours eu envi de passer a Mac OS X car il a...