Contenu récent par Maxtapao

  1. M

    PowerUser Windows passe à Mac !

    okj merci nan G5 beaucoup trop chère ! je vais voir pour un mini peu etre problème des mac : les becanne sont chere et moins puissante ! En faite le top serait OS X pour PC !
  2. M

    PowerUser Windows passe à Mac !

    et sa vous en penssé quoi ??? eMAC Power PC G4 1.25 Ghz Graveur DVD/DD 160 /ram 1Go * Disque dur 160 Go Maxtor ATA 133 * Graveur DVD/CD Pioneer 107D(grave en 8x pour les DVDR) * Mémoire vive 1 G° Mo DDR 2700 (2 x 512) * Support pivotant pour eMac (valeur 55 € sur l'Apple Store) * Clavier et...
  3. M

    PowerUser Windows passe à Mac !

    merci beaucoup sinon une alternative pour moins de 400€ ???? j'ai vus un modéle G4 en bi-processeur en 2 x 450 MHZ c'est mieux ??? merci beaucoup
  4. M

    PowerUser Windows passe à Mac !

    ba pas plus de 300€ la tour et quel type de ram sur les G4 merci
  5. M

    PowerUser Windows passe à Mac !

    :) tous d'abord bonjour a toute la communauté mac voila voila depuis mon plus jeune age je n'es connus que windows que je considere comme un trés bon systéme d'exploitation depuis que vista est sorti plus de bug et securité accrus , cependant j'ai toujours eu envi de passer a Mac OS X car il a...