Contenu récent par mehdiRB

  1. M

    iLife 4 : pb install

    bonjours a tous les macuser ma suite ilife refuse de s'installer sur mon Imac G4 durant l'installation le systeme lance un programme pour verifier je ne sais quoi et une fois terminé il me dit que je ne peut pas installer ilife et ce sans aucune explication pour info c'est après une...
  2. M

    Pb mail !...

    bonjours a tous les macuser Le pb iLife est là : iLife 4 !... Les forums sont organisés par thème : une question par thème golf modérateur Autre probleme: quand j'envoi du courrier avec mail. il me dit que le e-mail n'est pas parti a cause d'une histoire de smtp. mais en réalité le...