Contenu récent par mercatp

  1. M

    Sdl

    Hourra !!! J'ai reussi ! Il m'a suffit de changer le "Cross-Develop Using Target SDK" de Current Mac OS à MacOSX10.2.8 (et d'ajouter les framework au bon endroit). Pour répondre à Didier Guillion : oui j'ai bien coché toutes les cases bleues. Merci à tous pour vos réponses !
  2. M

    Sdl

    Merci En cochant le framework Foundation en plus, je n'ai plus l'erreur précédente. Mais malheureusement j'en ai une autre: ld: warning prebinding disabled because dependent library: @executable_path/../Frameworks/SDL_ttf.framework/Versions/A/SDL_ttf is not prebound ld...
  3. M

    Sdl

    J'ai aussi essayé de compiler en ligne de commande, et j'obtiens exactement la meme erreur: gcc -x objective-c -lobjc -bind_at_load -o test SDLMain.m main.m -framework Cocoa -framework SDL ld: /usr/lib/gcc/darwin/3.3/libgcc.a(_fixunssfdi.o) illegal reference to symbol: ___cmpdi2 defined in...
  4. M

    Sdl

    Pourtant, quand je compile en mode Deployment sans utiliser SDL ça marche ! Il me semble avoir installé Xcode 1.5 normalement, donc je trouve cette erreur bizard. Que dois-je faire pour que ça compile correctement ? Merci.
  5. M

    Sujet unique Présentez-vous [v.2]

    Je me présente : j'ai 23 ans, je fais des études de Maths (et un peu d'informatique). Je programme pour Mac depuis 6 ans (j'utilisais CodeWarrior, et maintenant XCode). Je programme surtout en C/C++ (je ne me suis toujours pas mis à l'objective-C).
  6. M

    Sdl

    Bonjour, J'ai réalisé des jeux sur Mac OSX 10.3 en utilisant SDL (voir http://sourceforge.net/projects/scoutgame pour un exemple), mais impossible de compiler en mode deployment ! Meme avec un code extremement simple, en C, ça compile bien en mode development mais en mode deployment j'ai...