Contenu récent par Meschuggah

  1. M

    Keynote de l'Apple Event de Septembre impossible à lire

    Pour être plus précis, voici le message d'erreur que j'obtiens au bout de quelques temps "Une erreur s'est produite sur le réseau : La connexion Internet de cet ordinateur semble être connectée (-66559)"...:mouais:
  2. M

    Keynote de l'Apple Event de Septembre impossible à lire

    C'est bien ce que je fais quand je veux voir la vidéo, je passe par le site d'Apple. Sauf qu'à l'ouverture, Quicktime ne fait pas grand chose, à part montrer son beau logo, et sa barre bleue qui défile...:(
  3. M

    Keynote de l'Apple Event de Septembre impossible à lire

    Salut à tous, Je cherche désespérement à voir la dernière keynote de Steve Jobs pour la présentation des nouveaux ipods, et le lien que j'ouvre sur le site d'Apple ne fonctionne pas avec Quicktime...Ni avec VLC et MPlayer... J'ai le bel icône de Quicktime qui apparaît, avec une barre bleue...
  4. M

    Brancher un Mac mini sur une TV

    Salut tout le monde, Je suis heureux propriétaire d'un mac mini depuis environ 1 mois, et une petite question me turlupine. J'aimerai le faire sortir sur ma tv tout en le laissant branché sur mon écran. En gros, je cherche une sorte câble en 'Y', avec d'un côté une prise DVI, et de l'autre...