Salut tout le monde,
Je suis heureux propriétaire d'un mac mini depuis environ 1 mois, et une petite question me turlupine. J'aimerai le faire sortir sur ma tv tout en le laissant branché sur mon écran.
En gros, je cherche une sorte câble en 'Y', avec d'un côté une prise DVI, et de l'autre...