Bonjour à tous,
Je suis allé cherché mon macbook vendredi midi. Macbook blanc 2ghz. Il est absolument magnifique. La dernière fois que j'ai utilisé un mac, c'éatait en 1995 alors le changement est radical.
Je bosse dans l'informatique (PC sous XP) et je peux vous dire que Tiger est absolument...